Ça va faire la cinquième maison qui nous claque dans les doigts (nan, quelqu'un l'a déja prise), toujours aucune certitude sur l'habitation ou l'école l'an prochain, mais... j'ai réussi à tout faire tenir dans la caisse. Nos livres, nos ordinateurs, des habits... et même les vélos et la remorque.

Vue de dessus, on ne voit pas une couche et demi de cartons, et on admire un bordel constitué de : les roues et le cadre du grand vélo, une luge bleue, des pneus neige du grand vélo sous la luge, les roues du petit vélo, la remorque, un morceau du cadre du petit vélo, un morceau des roues de la remorque... et encore pas mal d'espace disponible, y compris un carton ouvert pour ranger tout ce que j'ai oublié et qui n'aime pas se faire écraser par des roues de vélo.

Prochaines étapes : dimanche, je mets les derniers trucs dans la caisse (y compris des méga peluches et les couettes pour pas que tout balotte). Dimanche soir, je ferme la caisse et j'y inscris notre numéro sur toutes les faces. Lundi matin, un camion vient la chercher. Mardi, c'est nous qui nous envolons. Jeudi, la caisse monte sur le Majestic Maersk, et le mardi d'après le Majestic Maersk commence sa traversée de l'Atlantique...